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La téléphonie VoIP (téléphonie sur le Protocole Internet ou téléphonie sur IP) est le terme employé pour décrire les technologies utilisant différents protocoles utilisés pour échanger la voix, le fax et d’autres formes d’informations, traditionnellement transmises sur le réseau téléphonique public commuté (RTC). L’appel voyage sous forme de paquets, sur un réseau local (LAN), ou sur Internet, évitant les péages RTC.

 

Ayant débuté au milieu et à la fin des années 90, le protocole Internet et TCP/IP a commencé à pousser l’industrie du téléphone et des communications au changement. Le protocole Internet devient le transport de la plupart des données de communications. A présent tous les opérateurs téléphoniques utilisent l’infrastructure IP en partie, ou pour tous leurs services concernant la voix. La plupart des entreprises ont migré du réseau RTC vers la VoIP pour leur communication audio internes, ou ont l’intention d’implémenter cette technologie dans le cadre de leur solution de Communications Unifiées.

Solution

Optimisez la croissance de votre entreprise avec l’IPBX. Ne basez pas votre communication uniquement sur les appels téléphoniques, utilisez aussi les fonctions de Live Chat, les messages, Facebook, WhatsApp les SMS et la visioconférence. Et vous pouvez accéder à tout ceci depuis un client unique et sans avoir à changer sans cesse d’applications. Choisissez entre les clients web, Desktop ou mobiles ou connectez facilement un téléphone IP supporté. Vous êtes prêt à tester l’IPBX ? Voici 6 raisons de le faire :